La possibilité d’élever un enfant dans un parfait bilinguisme, la facilité administrative de se créer un statut professionnel, et, au-delà, bien au-dessus de ces considérations rationnelles, le bonheur quotidien qu’offre la ville à son habitant, voilà en quelques idées fortes (punchlines ?) ce que pourrait proposer Londres dans son argumentaire.
Autant d’arguments qui résument en effet le pouvoir de séduction de la capitale anglaise, aux yeux de bon nombre d’expatriés et, en l’occurrence, aux yeux de Pauline Mahu, coach en vie qui s’est formée toute seule à ce métier.
Pauline est lyonnaise, elle a quitté Lyon pour Londres il y a vingt ans. Et elle ne l’a jamais regretté. Aujourd’hui, cette quadra, mère d’un enfant, passionnée par l’humain et le développement personnel, a donc pu donner un cadre professionnel à ses envies. Ne reste plus, pour atteindre le bonheur parfait, qu’à ajouter une réussite financière à ce qui est d’ores et déjà une réussite personnelle. Juste une question de temps, d’envie et de volonté. Ça tombe bien, elle possède les trois.