EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Mieux-être : le Warrior Yoga a changé la vie d’Anne-Sophie

© Sacha Santini/Airzen radio
Après un voyage en Thaïlande, de nombreuses expériences et réflexions, Anne-Sophie Philippe a décidé d'articuler sa vie autour de ses passions, dont le Warrior Yoga.

C’est sur AirZen radio, en écoutant l’émission de Natasha St-Pier et Aria Crescendo qu’Anne-Sophie a décidé de se lancer dans l’aventure du Warrior Yoga. Les principes sont simples : se dépasser dans un yoga cardio, flow et dynamique. 

Même les petits nouveaux et les plus timides vont terminer sur cette position insolite, c’est le but de cette forme de yoga : se surpasser. La respiration ujjayi, une respiration profonde et uniquement par le nez, fait la particularité de ces séances intenses. Durant une session de Warrior Yoga les positions seront basées sur celles du yoga classique à la différence que celles d’Anne-Sophie sont composées d’échauffement au début et d’étirements à la fin.  

Ici, les masques tombent 

C’est un des aspects surprenant du Warrior Yoga. On souffle, on transpire, on crie parfois et on fait de drôles de tête. À travers ces exercices, on lâche prise, et on apprend donc le vrai sens de la méditation. Une activité parfois épuisante, mais qui termine toujours dans la bonne ambiance au milieu du cadre idyllique de la Corse.  

Pour en savoir plus sur le Warrior Yoga et sur les passions d’Anne-Sophie rendez-vous directement sur son compte Instagram.

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
Des traversés de l’Atlantique en voilier cargo pour du chocolat et du café

écouter

Des traversées de l’Atlantique en voilier cargo pour du chocolat et du café

9 mai 2025

Émissions

Ma région