Laissez-vous tenter par le massage flottant

C’est dans une véritable bulle de sérénité que notre journaliste vous propose de plonger, AirZen radio a testé pour vous le massage flottant.

Aller plus loin

Titre
Durée
Laissez-vous tenter par le massage flottant

1 - Laissez-vous tenter par le massage flottant

04:04

Les bienfaits de l’eau chaude

2 - Les bienfaits de l’eau chaude

02:02

Vivez le massage flottant comme si vous y étiez

3 - Vivez le massage flottant comme si vous y étiez

08:11

Niché au coeur de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le spa Clemens nous a ouvert ses portes pour nous faire vivre une expérience sensorielle unique. L’équipe, extrêmement bienveillante vous accueille dans un cadre chaleureux qui invite à la détente et au lâcher-prise. 

A la lueur des bougies, la magie du lieu tient aussi dans  les bassins qui ont été crées dans d’anciennes caves voutées du 18ème siècle. « On vous propose des soins flottants qui se font dans un bassin d’eau chaude à 35 degrés, vous êtes portés par des flotteurs et par les mains de la praticienne qui alterne des massages, des étirements et des mobilisations dans l’eau », précise Pauline la co-fondatrice du spa. « Il est difficile d’expliquer comment se passe le massage, il faut le vivre » 

Effectivement, selon le moment de la journée, la période que l’on traverse, le soin se passera différemment et notre corps se détendra en fonction de ce dont il a envie à ce moment là. « C’est un moment qui se joue à trois : le praticien, le client et l’eau », nous explique Magalie praticienne du spa. 

Pour vivre un moment hors du temps, et vous plongez dans un bain de sérénité le spa Clemens : 14 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris