Depuis 2015, un petit personnage aux oreilles de lapin et aux joues roses prénommé Molang partage des messages de paix et de douceur. Accompagné de son fidèle ami Piu-Piu, Molang s’adresse aussi bien aux grands qu’aux petits enfants.
Découvert en Corée du Sud par le studio d’animation français Millimages, ce personnage se retrouve aujourd’hui sur les plateformes majeures. À travers une série, en stickers ou encore au sein d’un groupe de K-pop, Molang se dessine à l’infini.


Pour Adrien Moretto, directeur général de Millimages, Molang incarne la bienveillance et l’optimisme dont le monde a besoin aujourd’hui. Avec sa bonne humeur contagieuse et ses formes réconfortantes, il partage des valeurs universelles pour le vivre-ensemble. *
Son univers est d’ailleurs sans frontières et non genré afin que chacun puisse s’identifier librement aux personnages. Ces dernières années, Molang s’est également engagé pour l’environnement et le bien-être. Avec ses amis, il sensibilise aussi bien à la préservation de l’environnement qu’à la lutte contre le cyberharcèlement.