Pour avoir un avant-goût, voici quelques lignes de l’auteur de ce spectable, Franck Desmaroux, en préambule :
« Quand je serai grand… J’accrocherai des rires avec des mots d’amour, pour les offrir comme un troubadour. Quand je serai grande, je courrai dans la sciure, nageant dans ces éclats de bois comme mille écumes de joie. Quand je serai grand, je lancerai mes rêves au plus haut du chapiteau, j’en lancerai plein à la fois, sans jamais les laisser tomber. Et ce sera beau. Quand je serai grande, j’irai danser sous la grande toile, pour m’envoler dans les étoiles, accrochée à un trapèze. Et je serai super balèze. Quand je serai grande… je serai trapéziste. »
Des musiciens sur scène
«. Une véritable histoire d’amour qui se déroule sous vos yeux.
Franck Desmaroux et sa compagne Sveltlana Zindovic, à l’écriture et au jeu, ont embarqué avec eux dans cette folle aventure leurs enfants Dante et Mell, tombés dedans petits et Jonathan, équilibriste depuis ses 5 ans. Deux musiciens, Viviane Arnoux et François Michaud, les accompagnent sur scène pour le plaisir des oreilles.
Danse, théâtre, clown, cirque… musique et gastronomie, de quoi régaler les pupilles pendant une heure, que vous ayez 5 ou 90 ans.
“Quand je serai grand, je serai clown”, du 13 au 29 avril 2022, à l’espace Paris Plaine dans le 15e arrondissement, à Paris. Pour réserver c’est par ici ou ici.