Un festival de musique dans un bois, pendant lequel le public est invité à danser sur de la musique électronique et à débattre sur des sujets de société. Voilà le programme du festival Amapola. Les 4 et 5 juillet, les festivaliers pourront ainsi entendre Flore Benguigui, ex-chanteuse de l’Impératrice. Mais aussi Yoa, nouvelle artiste montante de la musique française, et des DJ françaises aux univers éclectiques.

Un festival respectueux de l’environnement
Dans ce festival très respectueux de l’environnement, rien n’est laissé au hasard. Le public est ainsi invité à apporter sa propre Ecocup pour les boissons. L’eau est disponible en libre-service, la nourriture végétarienne et servie dans de la vaisselle réutilisable.
Cette année, Amapola propose un nouvel espace : le Village des initiatives. Seront également présentes lors de cet événement des associations spécialisées dans l’agriculture, l’écologie ou l’alimentation durable.
Accessible en 30 minutes en TER depuis Paris, Amapola est un jeune festival dans l’air du temps et en pleine nature. Un rendez-vous qui pourrait bien devenir grand.