L’arrivée d’un animal dans sa vie est un véritable changement. Surtout lorsqu’il s’agit d’un chiot. En effet, pendant au moins 15 ans, il faudra l’éduquer, l’aimer et lui donner beaucoup d’attention et de balades. Alors, lorsqu’on est directeur de la plus grosse entreprise de santé animale française, CEVA Santé animale, cela peut sembler mission impossible.
Mais Marc Prikazsky est un amoureux des animaux et en particulier de ceux qui nous accompagnent au quotidien. Alors, du temps pour son animal, il en trouve. D’autant plus lorsque Vidou, son chien d’eau romagnol est arrivé dans sa vie. Il s’agit d’un cadeau de son épouse, afin qu’il puisse avoir un compagnon pour randonner et ne plus être seul.
Depuis toujours, les animaux dits de compagnie font partie de sa vie. Des chats, des chiens, ils ont toujours su faire partie de son quotidien. Afin de pouvoir être encore plus à ses côtés, il a autorisé la venue des animaux de compagnie des salariés, afin de préserver ce lien même durant la journée.
Écoutez l’interview de Marc Prikazsky pour entendre son point de vue sur le lien qui unit l’humain et les animaux.