
Franche-Comté : un bar itinérant et solidaire fait son arrivée sur les routes
Cet été, un nouveau bar ambulant sillonne le Haut-Doubs pour ramener du lien social et de la convivialité là où il en manque. Les détails avec Justin Benay, à l’origine du Bystro itinérant.























