Changement de vie : Thomas a lâché prise pour trouver sa voie

Lâcher prise. Un terme très actuel et qui colle parfaitement au parcours de Thomas qui a trouvé sa voie au prix d’un abandon total qui, loin d’être une résignation, était une véritable quête.

Podcast

Thomas: Lâcher prise, trouver sa voie…

1 - Thomas: Lâcher prise, trouver sa voie…

02:08

L’important c’est le chemin

2 - L’important c’est le chemin

04:04

Le bout de la route

3 - Le bout de la route

04:06

Thomas voulait transmettre, enseigner. Après des études de génie civil, il s’oriente donc vers la voie pour laquelle il se sent inspiré et qui semble l’appeler. Semble seulement car cette porte ne s’ouvrira pas. Échec ? Erreur ? Étape ? Thomas lâche tout, travail, vie sédentaire et pays, et s’élance dans le monde à la recherche de… lui-même. Mais ça, il ne le découvrira qu’après ces étapes.

A N N O N C E

Chemin initiatique autant que philosophique, Thomas est à l’écoute du monde, des autres, et de lui-même. Il n’a fait que s’enrichir et apprendre au bout du compte. Mais le voyage est-il terminé ?

Thomas exerce aujourd’hui un métier qui l’épanouit et le fait progresser encore, un métier en lien avec ses premières études, comme la fin d’une boucle.

Le regard que Thomas porte sur ce que l’on pourrait communément appeler “l’échec“ est intéressant et enrichissant à plus d’un titre, sa réflexion sur son parcours une source d’inspiration. Je vous invite à partager sur AirZen Radio ce parcours et cette réflexion qui sont assurément rassurants, profonds et enrichissants.