Dans une autre vie, Dina était ingénieure d’études démographiques. Un jour, elle découvre Just Dance et développe une véritable passion pour l’univers dansant et coloré de ce jeu vidéo d’Ubisoft. Elle se fait alors connaître sur les réseaux sous le nom de TheFairyDina et crée régulièrement du contenu.

Son talent est rapidement reconnu par la communauté et, après de longs entraînements, elle enchaîne les récompenses. Championne olympique, trois fois championne de France et vice-championne du monde de Just Dance, Dina partage sa passion dès qu’elle en a l’occasion.
Lors d’évènements pop culture et gaming, TheFairyDina donne ainsi des prestations de danse au public et n’hésite pas à inviter les plus téméraires à la rejoindre. Son métier la pousse également à s’adapter à tous les styles musicaux et à créer des personnages dont elle est fière. Dina est d’ailleurs devenue la coach de la chanson “Training Season” dans Just Dance 2025.
Toutes ces expériences et ses rêves se retrouvent dans son livre intitulé “Just Dance : Au-delà de mes rêves“, publié aux éditions PKJ, en partenariat avec Ubisoft. Elle y revient sur son histoire avec le jeu vidéo Just Dance qui a complètement changé sa vie.