Paris : 220 exposants au Salon bien-être et médecine douce

Il se tient du 3 au 7 février à la Porte de Versailles, à Paris. Au programme : exposants, conférences et villages de thérapeutes.

Podcast

Paris : 220 exposants au Salon bien-être et médecine douce

1 - Paris : 220 exposants au Salon bien-être et médecine douce

02:06

Près de 20 000 visiteurs, 110 conférences et ateliers, 220 exposants. Après Lyon, le salon bien-être et médecin douce revient à Paris, Porte de Versailles (hall 5.1) après un an d’absence. 

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

Parmi les exposants, des experts et acteurs des médecins complémentaires : laboratoires spécialisés, écoles et centre de formation en médecines douces, mais aussi un village des thérapeutes pour explorer le sujet sur place.

71 % des Français ont recours aux médecines douces

Le salon s’articule autour de trois thématiques : les médecines douces (soins, massages, huiles essentielles, ateliers conseils…), le bien-être (alimentation saine, yoga et pratiques sportives…) et les rendez-vous de la conscience (ateliers corps et esprit, méditation…).

>>>Téléchargez l'application d'AirZen Radio

Des thématiques d’actualité, puisque selon l’Organisation mondiale de la santé, il existerait plus de 400 médecines complémentaires dans le monde. Une majorité de Français y aurait d’ailleurs recours : 71 % d’entre eux ont déjà testé au moins une pratique de médecine douce.

L’entrée est gratuite et peut être téléchargée sur le site Internet du salon.