Namastrip : des séjours axés sur le yoga et la méditation

Marion et Sévérine ont fondé Namastrip, une agence qui propose des séjours axés sur la méditation, le yoga et le développement personnel, en France mais aussi à l’étranger

Écouter le contenu

Des séjours bien-être ouverts à tous

Des séjours bien-être ouverts à tous

02:07

Namastrip : une rencontre décisive à Bali

Namastrip : une rencontre décisive à Bali

03:51

Comment se déroulent les séjours bien-être de Namastrip ?

Comment se déroulent les séjours bien-être de Namastrip ?

04:16

« Avec Sévérine, nous nous sommes rencontrées à Bali. On avait cherché des séjours autour du bien-être et on avait eu du mal à les trouver. On a donc décidé d’ouvrir notre propre agence de voyages pour des séjours de bien-être nouvelle génération. Nouvelle génération car, dans nos séjours, les participants sont acteurs de leur bien-être », explique Marion l’une des fondatrices de Namastrip.

« Planter des graines de bien-être dans notre quotidien »

« Il ne s’agit pas juste de se détendre mais aussi de repartir un peu changé, avec une boîte à outils dans laquelle on pourra continuer à piocher à notre retour à la maison. »

Marion et Séverine prennent beaucoup de temps pour choisir les intervenants qui vont encadrer les séjours Namastrip. Elles veulent des gens cohérents et bien dans leur peau qui sauront rendre accessible le yoga ou encore la méditation.

Namastrip

Les séjours ne sont pas uniquement tournés autour d’activités mais ces temps permettent de créer du lien entre les participants et invitent aussi à se recentrer sur soi.

Marion explique aussi qu’il y a une majorité de femmes parmi leurs clients.

Les séjours sont variés, il y en a pour tous les goûts. Les sportives se tourneront peut-être vers les séjours Surf et yoga organisés à Biscarosse (Landes). Celles en quête d’elles-mêmes iront probablement tester le séjour No stress et yoga en Normandie. Il est également possible de partir dans le Gard, en Haute-Savoie, en Bourgogne, à Bordeaux et au Maroc.

 Pendant le premier confinement, impossible de continuer les séjours. Pleines de ressources, les deux associées ont alors lancé un studio en ligne, qui permet d’avoir accès à des cours de yoga, des initiations à la méditation mais aussi des vidéos avec des intervenants spécialisés dans le développement personnel. Une belle idée autour de laquelle toute une communauté s’est greffée.

Ce contenu audio a été diffusé le 21 mai 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Hemelyne Guillemot

Journaliste

Agence de communication Perpignan