Les nombres boussoles : Isabelle Cerf vous oriente vers vous-même

Isabelle Cerf est l’auteure de nombreux livres et oracles. Après « Le guide du Lightworker », ouvrons avec bonheur son nouvel ouvrage « Les nombres boussoles », paru aux éditions Exergue.

Podcast

Qu’est-ce que les nombres boussoles ?

1 - Qu’est-ce que les nombres boussoles ?

02:02

Les nombres. Ce sont des signes que nous percevons chaque jour. Sur une plaque d’immatriculation, dans les rêves ou les méditations. C’est la signification que vos guides, votre âme cherchent à vous envoyer une énergie, un conseil ou une information. Des signes pour vous ramener en vous-même, à votre libre arbitre. Une façon de vous connecter à votre pouvoir d’action et de décision.

Dans ce nouvel ouvrage, Isabelle Cerf nous dévoile la signification des nombres de 1 à 999. Si vous n’avez pas détecté vos nombres boussoles, il y a plusieurs méthodes pour avoir accès à cette information. Vous pouvez, par exemple, vous s’installer dans un endroit calme, prendre de grandes inspirations et laissez venir un nombre entre 1 ou 999. Ou vous pouvez simplement fermer les yeux, feuilleter le livre rapidement, l’ouvrir sur une page et positionner votre doigt au hasard.

Alors, évidemment, il ne s’agit que de pistes. Vous gardez votre pouvoir de décision, votre libre arbitre. Le but des nombres boussoles est de vous reconnecter à vous-même et garder confiance en vous. Pour paraphraser l’auteure : « Les grands carrefours de la vie sont écrits, mais c’est toi qui décides de la direction que tu prends. »

« Les nombres boussoles », d’Isabelle Cerf, éditions, Exergue, 19€90.