Happy Fit : le compte Instagram pour avoir confiance en soi grâce au sport

Coach sportive et ronde, Lisa Nasri a décidé de faire « péter nos barrières ». Rencontre.  

Podcast

Happy Fit : le compte Instagram pour avoir confiance en soi grâce au sport

1 - Happy Fit : le compte Instagram pour avoir confiance en soi grâce au sport

02:24

Happy Fit : faire du sport sans s’en rendre compte

2 - Happy Fit : faire du sport sans s’en rendre compte

04:17

Happy Fit : aime-toi tel que tu es

3 - Happy Fit : aime-toi tel que tu es

08:05

Sur son compte Instagram, où elle compte plus de 25 000 abonnés, Lisa Nasri se définit comme coach sportive et ostéopathe du cœur. Tout un symbole.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen Radio

Lisa, c’est la fondatrice d’Happy Fit. Un site internet où elle propose des cours et des ateliers pour prendre confiance en soi grâce au sport, et ce, qu’importe son poids.

Sur son site internet, d’ailleurs, elle se présente ainsi : "Je n’ai pas toujours eu confiance en moi, mais aujourd’hui, je fais équipe avec mon corps, je le connais par cœur et je sais l’écouter et entendre les messages qu’il veut me transmettre. J’ai commencé à prendre confiance en moi quand j’ai compris que mon corps n’était pas un obstacle. C’est ce que je veux transmettre avec Happy Fit : c’est que le sport c’est avant tout du plaisir et ça reste le meilleur moyen de prendre confiance en soi."

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

En parallèle de ses cours, Lisa Nasri a également sorti un livre « #FaisPéterTesBarrières » (First éditions), un guide où elle donne des clés pour prendre confiance en soi et faire péter justement les barrières qui empêchent d’avancer et de s'aimer. Rencontre avec Lisa Nasri.

« #FaisPéterTesBarrières », de Lisa Nasri, First éditions, 12,95 €.