EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Enora Malagré : « L’endométriose a tout changé dans ma vie »

© Arnaud Lam
Propulsée sur le devant de la scène par "Touche pas à mon poste", la comédienne se livre aujourd'hui notamment sur son combat contre la maladie.

Cette semaine l’animatrice et comédienne Enora Malagré évoque sa vie et sa carrière avec une grande franchise, non sans émotions.

« À un moment, j’étais la personnalité féminine la plus détestée de France. C’était très compliqué à l’époque d’être une femme et d’ouvrir un peu sa tronche, ça n’arriverait plus aujourd’hui », confie-t-elle.

Devenue star de la télé dans “TPMP”, aux côtés de Cyril Hanouna, Enora ne garde pas qu’un bon souvenir de cette époque. « Si je rencontrais aujourd’hui la Enora d’il y a 15 ans, je lui dirais “ne fais pas de télévision”, j’aurais dû persévérer dans le théâtre, j’aurais peut-être eu un peu moins à manger mais je serais, je pense, un peu plus fière de moi aujourd’hui. Je sais que je dois ma notoriété à la télé, mais ça m’a causé du tort, ça m’a rendue malheureuse. »

Souffrant d’endométriose, Enora Malagré parle de ce combat quotidien. « L’endométriose a tout changé dans ma vie. Mais je n’ai pas envie de me laisser bouffer par cette maladie qui m’a déjà tant enlevé. Mais je vous le confie, il y a des jours où je n’ai pas envie… »

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
a small hedge walking through a lush green field

écouter

Animaux : comment préserver la vie des hérissons de nos jardins ? 

1 mai 2025

Émissions

Ma région