Avec Entre Deux Haies, découvrez chaque mois de nouvelles tisanes

Céline et Alexandra sont à l'origine de ces box. Chaque mois, leurs clients reçoivent une boîte avec des infusions et un rituel bien-être pour s’accorder un moment à soi.

Podcast

Avec Entre Deux Haies, découvrez chaque mois de nouvelles tisanes

1 - Avec Entre Deux Haies, découvrez chaque mois de nouvelles tisanes

02:15

L’histoire d’Entre Deux Haies

2 - L’histoire d’Entre Deux Haies

04:20

Quelles tisanes boire en hiver ?

3 - Quelles tisanes boire en hiver ?

04:28

Avant de monter leur entreprise, Céline et Alexandra étaient amies depuis le lycée et avaient envie de pouvoir créer quelque chose ensemble. Le temps de laisser infuser leurs idées… elles décident de se lancer dans l’univers des tisanes.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen Radio

Elles choisissent d'appeler leur société Entre Deux Haies car comme elles l’expliquent joliment sur leur site : « À une époque reculée, lorsque les villages étaient implantés à la lisière des forêts, des zones appelées "haies" désignaient une frontière entre le monde civilisé et le monde naturel. Vivaient dans cet espace des personnes détentrices d’un savoir ancestral sur l’usage médicinal des plantes. »

C’est cet héritage que Céline et Alexandra ont voulu préserver, et Entre Deux Haies symbolise, à leurs yeux, le lien indissoluble entre l’homme et la nature. 

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

Les deux femmes se fournissent auprès de partenaires locaux experts dans leur domaine et qui respectent les mêmes valeurs qu’elles.

Elles ont su, grâce au packaging de leurs box et à leur concept, former toute une communauté dont elles sont très proches sur les réseaux sociaux et qu’elles prennent le temps de conseiller avec bienveillance.