
Les Chroniques de Lorette : il y a une école en or en Auvergne
À Orcines, en Auvergne, des élèves de CP à CM2 ont écrit « Mon école en or » avec l’accordéon de Lorette. Une chanson devenue projet collectif, jusqu’à une fresque qui fera rayonner leur bien-vivre à l’école.














