Sarah Serievic : en amour, bas les masques

Après quinze ans de théâtre, Sarah Serievic décide de faire de sa vocation d’actrice une vocation de vie et devient psychothérapeute. Elle crée une méthode, Le Théâtre Authentique, pour nous aider à sortir de nos rôles. 

Podcast

Sarah Serievic : en amour, bas les masques

1 - Sarah Serievic : en amour, bas les masques

37:01

Comment aimer l’autre quand nous ne nous connaissons pas nous-même ? Nous vivons souvent cachés dans des rôles endossés dès l’enfance qui nous éloignent de la vérité de notre être. C’est ainsi que nous avons appris à faire taire notre ressenti.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

Depuis, nous nous dissimulons derrière des personnages qui ne nous correspondent pas, tout particulièrement dans la relation amoureuse : nous voici sauveur ou sauveuse, puritain ou puritaine, chevalier servant ou romantique, amazone ou prédateur, loin de nos aspirations et de celles de notre partenaire.

Sarah Serievic nous éclaire sur ces rôles qui nous font souffrir. Elle nous invite à faire enfin tomber ces masques pour vivre une relation authentique et progresser sur le chemin de la vie.

Aujourd'hui psychothérapeute après une carrière d'actrice, elle s’appuie sur ses expériences personnelles, sur les histoires entendues dans son cabinet et les stages qu’elle anime pour nous conduire vers la recherche de nous-même.

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

"Aimer sans masque", de Sarah Serievic, éditions du Seuil, 16,90€.