Agnès Stevenin : “Le corps fonctionne dans un principe de globalité”

Agnès Stevenin a découvert son don de guérisseuse à l’âge adulte. Devenue énergithérapeute, elle met, depuis près de vingt-cinq ans, ses facultés au service des autres dans l’accompagnement à la guérison physique, émotionnelle et spirituelle. Elle vient de publier « Dans le silence de l’amour ».

Réécouter en podcast

Agnès Stevenin : “Le corps fonctionne dans un principe de globalité”

Agnès Stevenin : “Le corps fonctionne dans un principe de globalité”

36:26

Peut-on devenir guérisseur sans le vouloir ? Il y a 17 ans, c’est ce qui est arrivé à Agnès Stevenin, une mère de famille que rien ne prédisposait à cela, lorsque soudain elle s’est mise à voir les corps énergétiques des gens, et à savoir qu’elle pouvait les soigner. Comment devenir guérisseuse en étant complètement autodidacte ? Comment a-t-elle vécu ce changement de vie ?

« Le corps humain est un ensemble qui fonctionne dans un principe de globalité sur les plans physique et psychique. En intervenant sur les différents corps et centres, on agit sur l’ensemble de l’être », explique-t-elle Une plongée toute en douceur au cœur de l’invisible. Elle met, depuis près de vingt-cinq ans, ses facultés au service des autres, dans l’accompagnement à la guérison physique, émotionnelle et spirituelle. Sa pratique, fondée sur la canalisation des forces de lumière, n’est pas un travail « sur » l’énergie d’une personne, mais une aide à sa réconciliation avec elle-même, pour s’alléger, s’élever.

« Dans le silence de l’amour », d'Agnès Stevenin, Mama éditions.

Ce contenu audio a été diffusé le 18 janvier 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Aurelie Godefroy

Animatrice

Agence de communication Perpignan