Adada, des doudous haut de gamme, éthiques et 100% français

Après les peluches, c’est au tour des doudous de compléter la collection de la marque Adada. Des produits éthiques et artisanaux, conçus pour les tout-petits, à câliner sans modération.

Podcast

Adada, des doudous haut de gamme, éthiques et 100% français

1 - Adada, des doudous haut de gamme, éthiques et 100% français

01:55

Adada, marque 100% made in France et 100% bretonne, va ravir les parents en quête du doudou idéal pour leur bébé,

Cette marque a été créée par Véronique Lacaze, une architecte d’intérieur qui a débuté sa carrière au célèbre magasin du boulevard Haussmann à Paris, le Printemps. Elle finira par être chargée de projets des vitrines animées de Noël et commencera alors à dessiner des mascottes. Une expérience magique qui la conduira à monter sa propre entreprise en 2019 – Adada – en créant un monde de peluches imaginaires et attachantes.

A N N O N C E

Désormais, après s’être lancée dans les peluches, c’est au tour des doudous de compléter sa collection de produits haute de gamme pour les tout-petits.

Des personnages revisités

Ceux qui connaissent déjà cette marque auront le plaisir de retrouver, en version doudou, les personnages emblématiques de la maison dans un format adapté aux mains des bébés.

Ces produits étant confectionnés en respectant rigoureusement les normes de sécurité et certifiés OEKO TEX 100, les doudous pourront être mâchouillés, renifler et évidemment câliner sans danger pour bébé !

Par ailleurs, ces doudous sont le résultat d’un savoir-faire artisanal : ils sont cousus et brodés à la main par des artisanes passionnées, dans un atelier de fabrication près de Rennes. Qui dit savoir-faire artisanal 100% français, dit prix plus élevé, mais comme le précise la créatrice : votre enfant n’aura qu’un doudou dans sa vie et il risque de l’accompagner un long moment.