EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Comment se remettre d’un chagrin d’amour ?

D.R.

Praticienne PNL et hypnothérapeute à Lyon, Corinne Mandard propose un accompagnement réservé aux femmes pour se remettre d’une rupture amoureuse. Elle s’adapte à chaque situation.

Vivre un chagrin d’amour n’est jamais facile. Certains arrivent à s’en remettre rapidement alors pour d’autres, c’est plus compliqué et le mal-être s’intensifie.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

Pour Corinne Mandard, praticienne PNL (programmation neuro-linguistique) et hypnothérapeute, qui exerce au sein du Pôle Santé Museum – Point du jour à Lyon, il est possible de se faire accompagner après une rupture.

Elle propose d’ailleurs un programme pour les femmes qui veulent mieux vivre une séparation amoureuse.

Ayant elle-même vécu une rupture douloureuse, Corinne se sent légitime pour aider ces femmes. Par des techniques de PNL et l’hypnose, elle tente de soulager et de décharger le trop-plein d’émotions. Les femmes apprennent ainsi à faire le deuil de la personne, de la situation ou encore de la relation. Corinne les soutient pour couper ce lien émotionnel et, petit à petit, reprendre confiance en soi et se reconstruire.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

[airzen_embed]

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
Le Repos des Hugogos, assure une retraite bien méritée aux chevaux âgés

écouter

Alsace : Le Repos des Hugogos assure une retraite bien méritée aux chevaux âgés

24 avril 2025

Émissions

Ma région