Paris : on a testé la Planète des chats, un nouvel escape game

Hémelyne, Camille et Jérôme, journalistes d’AirZen Radio, ont accepté de relever le défi lancé par cet escape game situé dans le 8e arrondissement de Paris : celui de sauver le monde. Découverte.

Podcast

Escape game la Planète des chats : présentation des ennemis

1 - Escape game la Planète des chats : présentation des ennemis

02:10

Escape game la Planète des chats : présentation de la mission

2 - Escape game la Planète des chats : présentation de la mission

04:22

A Paris, l’escape game la planète des chats

3 - A Paris, l’escape game la planète des chats

03:40

Hémelyne, Camille et Jérôme, journalistes d’AirZen Radio, ont accepté une mission : empêcher les chats de dominer le monde. Pour y arriver, nos agents auront donc une heure, et pas une minute de plus, pour réussir et sortir de leurs griffes. Une mission qui sera loin d’être un parcours de santé, car il faudra, en plus de trouver des indices, éviter de succomber aux charmes des félins en liberté dans la salle.

Les ennemis sont nombreux, et surtout très redoutables, au nombre de 9. « Ne l’oubliez pas, ce sont vos ennemis », explique Shona, le contact des agents sur place.

Infiltré la Maison Blanche

Côté mission : « Depuis plusieurs années, les chats ont pris le contrôle du monde. Au début ils ont pris la Maison Blanche en réclamant croquettes et caresses. Sauf que je ne sais pas ce qui s’est passé, ils ont commencé à devenir fou et à vouloir éradiquer l’espèce humaine. C’est là où ça se complique, et c’est pourquoi vous êtes là aujourd’hui. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’infiltrer la cellule de crise de la Maison Blanche, d’arrêter ce massacre et de vous échapper. Je ne vous demande pas de reprendre le contrôle, mais juste de calmer ces boules de poils. »

Arriveront ils à relever la mission avec succès ?

Pour en savoir plus : Escape game le Triangle