Paris : des ateliers cuisine parents-enfants

Pourquoi ne pas partager un atelier cuisine avec ses enfants ? Un moment inoubliable qui permet de vivre une expérience unique en dehors de la maison.

Podcast

Paris : des ateliers cuisine parents-enfants

1 - Paris : des ateliers cuisine parents-enfants

02:13

On cuisine mais on apprend aussi à se voir différemment

2 - On cuisine mais on apprend aussi à se voir différemment

03:54

En immersion dans l’atelier pâtisserie

3 - En immersion dans l’atelier pâtisserie

08:00

Cuisiner avec nos enfants permet de faire une activité concrète avec eux, de pouvoir développer des capacités mais aussi de se découvrir dans un autre cadre que celui auquel on est habitué.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen 

Chez Lili and Clo, on vient en binôme participer à des ateliers autour d’un îlot central et on s’initie aux plaisirs de la pâtisserie. Ici, la bonne humeur est de mise.

Les deux jeunes femmes à l'origine de cet atelier se sont rencontrées pendant leurs études et ont eu envie d’allier leur goût de la pâtisserie à l'envie de vouloir transmettre et partager.

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

Ces ateliers permettent de mieux se découvrir et de se mettre au même niveau que son enfant, de lui faire découvrir une autre facette de sa personnalité comme nous l’a confié une maman lors de l’atelier.

Lili and Clo propose aussi des ateliers pour les entreprises, pour les particuliers mais aussi les enfants qui, dès l’âge de 7 ans, peuvent venir seuls et devenir autonome en cuisine.