Mieux-être : le Warrior Yoga a changé la vie d’Anne-Sophie

Après un voyage en Thaïlande, de nombreuses expériences et réflexions, Anne-Sophie Philippe a décidé d’articuler sa vie autour de ses passions, dont le Warrior Yoga.

Podcast

Des positions à faire chez soi en yoga : importance de l’échauffement

1 - Des positions à faire chez soi en yoga : importance de l’échauffement

01:59

Les séances avec Anne Sophie : sa vie autour de ses passions

2 - Les séances avec Anne Sophie : sa vie autour de ses passions

04:02

Elle a appris le yoga avec AirZen : les leçons humaines du Warrior

3 - Elle a appris le yoga avec AirZen : les leçons humaines du Warrior

04:03

C’est sur AirZen radio, en écoutant l’émission de Natasha St-Pier et Aria Crescendo qu’Anne-Sophie a décidé de se lancer dans l’aventure du Warrior Yoga. Les principes sont simples : se dépasser dans un yoga cardio, flow et dynamique. 

Même les petits nouveaux et les plus timides vont terminer sur cette position insolite, c’est le but de cette forme de yoga : se surpasser. La respiration ujjayi, une respiration profonde et uniquement par le nez, fait la particularité de ces séances intenses. Durant une session de Warrior Yoga les positions seront basées sur celles du yoga classique à la différence que celles d’Anne-Sophie sont composées d’échauffement au début et d’étirements à la fin.  

Ici, les masques tombent 

C’est un des aspects surprenant du Warrior Yoga. On souffle, on transpire, on crie parfois et on fait de drôles de tête. À travers ces exercices, on lâche prise, et on apprend donc le vrai sens de la méditation. Une activité parfois épuisante, mais qui termine toujours dans la bonne ambiance au milieu du cadre idyllique de la Corse.  

Pour en savoir plus sur le Warrior Yoga et sur les passions d’Anne-Sophie rendez-vous directement sur son compte Instagram.