Libérer son aura et se sentir plus léger avec Aurazen

Aurazen propose des soins quantiques pensés par Maria et José Sacramento. Le but est de libérer les entités en une seule séance pour que les personnes se sentent plus légères.

Podcast

Libérer son aura et se sentir plus léger avec Aurazen

1 - Libérer son aura et se sentir plus léger avec Aurazen

02:17

Des soins quantiques pour libérer son aura avec Aurazen

2 - Des soins quantiques pour libérer son aura avec Aurazen

04:16

Aurazen : Une unique séance pour se sentir plus léger

3 - Aurazen : Une unique séance pour se sentir plus léger

04:18

Au salon Bien-Être et Médecine Douce à Lyon en février 2022, José et Maria Sacramento présentaient Aurazen. Il s'agit de soins quantiques pour libérer l’aura et évacuer les entités qui l’alourdissent. Ils sont donc créateurs de soins quantiques, c’est-à-dire qu’en seulement une séance, Maria va apaiser la personne en face d’elle et celle-ci se sentira alors plus légère. Ce sont 18 ans de recherches et d’expertises dans le domaine des soins énergétiques qui précèdent Aurazen.

Une séance se compose donc de quatre phases distinctes : l’explication avec la lecture de l’aura, la libération des entités, la purification de l’aura et l’harmonisation des corps. Avec ce nettoyage quantique de notre aura, nous pouvons acquérir une nouvelle énergie et une vitalité du système immunitaire, une meilleure santé physique, mentale et émotionnelle ou encore ressentir une sensation de bien-être et de sérénité. José affirme que Maria ne fait pas de voyance mais réalise la lecture de notre aura avec une précision telle que la crédibilité est assurée.