Les femmes se libèrent grâce à « Meet My Mama »

« Meet My Mama » propose des « voyages culinaires » aux entreprises. Les prestations réalisées par des femmes issues des migrations ou réfugiées. Découverte.

Podcast

Les femmes se libèrent grâce à « Meet My Mama »

1 - Les femmes se libèrent grâce à « Meet My Mama »

02:12

Meet My Mama, une entreprise sociale et solidaire

2 - Meet My Mama, une entreprise sociale et solidaire

04:10

C’est quoi Meet My Mama ?

3 - C’est quoi Meet My Mama ?

08:09

Ces femmes viennent des 4 coins du monde. Elles ont des parcours et des vies différentes. Mais toutes ont une passion commune : la cuisine. Pour les aider à concrétiser leur rêve, et vivre leur passion à fond, Youssef Oudhaman, Loubna Ksibi et Donia Souad Amamra ont donc créé « Meet My Mama », une entreprise sociale et solidaire qui détecte et valorise les talents culinaires des femmes issues des migrations ou réfugiées.

Au travers de rencontres culinaires et d’un service de traiteur, « Meet My Mama » leur donne le pouvoir de s’affirmer grâce à leur savoir-faire et met ainsi en avant une vision multiculturelle de la société française.

Rencontre avec Youssef Oudhaman, co-fondateur de « Meet My Mama ». Il nous présente la structure, les avantages sociaux mis en place par l’entreprise pour aider ces femmes, et explique comment les soutenir.