Le bonheur selon Fanny

« Le bonheur est un état ressenti comme agréable, équilibré et durable par quiconque estime être parvenu à la satisfaction de ses aspirations et désirs et éprouve alors un sentiment de plénitude et de sérénité », selon Wikipédia. Mais encore ?

Podcast

Fanny : sa chanson bonheur

1 - Fanny : sa chanson bonheur

01:51

Fanny : son évolution du bonheur

2 - Fanny : son évolution du bonheur

04:07

Fanny : son premier souvenir de bonheur

3 - Fanny : son premier souvenir de bonheur

03:46

Le bonheur, qu’est-ce que c’est exactement ? Un chemin ? Une aptitude ? Une décision ? Une rencontre ? Un souvenir ? Un projet ?  

Le bonheur a peut-être autant de définitions que d’humains sur Terre. Découvrons ensemble ce qui inspire le bonheur de l’autre. 

Fanny a 34 ans. Elle a de grands et beaux yeux marron, une chevelure courte brune et ondulée. Elle est pulpeuse. Fanny est une mère au foyer dévouée à ses deux enfants de 6 et 3 ans, un garçon et une fille. Elle aime beaucoup la nature, cuisiner et sa petite famille a accueilli récemment un nouveau membre : Spock, un chaton tigré qui doit son nom à ses oreilles pointues comme certains personnages de « Star Trek ».

Contact à la nature

“L’un de mes grands bonheurs, c’est quand mon fils, qui est autiste, me prend dans ses bras et qu’il me fait un bisou… parce que depuis sa naissance, les bisous sont très rares avec lui, donc j’en profite au maximum.”

Le contact à la nature participe à son équilibre. Chaque semaine, elle s’accorde une journée rien que pour elle pour entretenir son bonheur.

Découvrez ses petits et grands bonheurs, l’évolution de sa vision du bonheur et comment le Club de rugby de Tournefeuille participe au bonheur de toute la famille. Bonne écoute !