Happy Fit : faire du sport en s’amusant, c’est possible

Depuis cinq ans, Lisa Nasri veut décomplexer les sportifs en herbe grâce à son site Internet Happy Fit. Explications.

Écouter le contenu

Happy Fit : faire du sport en s’amusant, c’est possible

Happy Fit : faire du sport en s’amusant, c’est possible

02:20

Happy Fit, c’est quoi ?

Happy Fit, c’est quoi ?

04:21

Happy Fit : sport et bonne humeur

Happy Fit : sport et bonne humeur

04:20

Acquérir la confiance en soi par le sport. C’est l’objectif que s’est fixée Lisa Nasri en créant, il y a cinq ans, Happy Fit. Sur le site internet, la coach propose des ateliers de confiance en soi, mais aussi des classes ou séances de sport.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

À la différence que dans ces séances, on ne se prend pas au sérieux. Si les cours sont bien là, avec du renforcement musculaire notamment, on chante sur de la musique vintage et on danse avec des accessoires, par exemple avec des pompons dans les mains.

L’idée ici est donc de pratiquer un sport sans s’en rendre compte, et surtout de s’amuser, sans penser au regard des autres. Et ça marche, la preuve avec les témoignages reçus par la jeune femme : « J’avais pas fait de sport de ma vie, j’arrivais pas à trouver mon sport, et là, maintenant je fais du sport tous les jours. »

Rencontre avec Lisa Nasri, fondatrice d’Happy Fit et coach sportive. Elle revient notamment sur son dernier livre où elle fait « Péter les barrières » (First Editons) et sur son bébé, Happy Fit.

Pour aller plus loin. Happy Fit : le compte Instagram pour avoir confiance en soi grâce au sport

Ce contenu audio a été diffusé le 27 février 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Jerome Pasanau

Journaliste

Agence de communication Perpignan