Des outils pour relaxer les petits et les grands

Parfois, il est difficile de réussir à se détendre, et de déconnecter tout simplement. Heureusement en plus d’AirZen Radio, il  existe différentes manières d’y arriver, et notamment des boitiers de méditation pour enfants et adultes, mais aussi un galet que l’on peut emporter partout.

Podcast

Des outils pour relaxer les petits et les grands

1 - Des outils pour relaxer les petits et les grands

00:00

L’idée est de s’éloigner un peu de son téléphone, et de pouvoir utiliser ces nouveaux outils absolument partout sans avoir besoin de se connecter à internet. 

Dans le galet Morphée Zen par exemple, il y a 72 séances et cet objet ressemble vraiment beaucoup à un galet que l’on peut voir sur la plage. Le Design, la qualité des séances proposées, tout a été bien étudié. On peut facilement l’utiliser, même en pleine nuit comme a pu le tester notre journaliste Hémelyne Guillemot. 

Et pour les enfants, il y a Le petit Morphée qui leur permet, au travers de différentes histoires enregistrées, de pouvoir se détendre et s’initier à la sophrologie. 

Les deux co-fondateurs ont fait appel au financement participatif pour pouvoir réussir à concrétiser ce qui au départ n’était qu’un projet, une belle aventure humaine et sonore !