Virginie Le Parquier a fait plusieurs fois le tour du monde. Et pour cause, dans une autre vie, après avoir décroché un BTS tourisme en France, Virginie devient hôtesse de l’air, puis cheffe de cabine en Suisse, à Genève.
D’abord auprès d’une compagnie low cost, elle accepte ensuite un poste auprès d’une compagnie de jets privés. Une expérience qui lui permettra de découvrir et de sillonner le monde pendant cinq ans.
2018 marque un tournant dans la vie de Virginie Le Parquier. En effet, cette année-là, la jeune femme perd son papa et son beau-père. L’ancienne hôtesse de l’air délaisse alors les people et Genève.
Elle s’installe en Bretagne, dans le village de son enfance, à Caudan, près de Lannion, dans la maison de sa grand-mère. Et décide alors de changer radicalement de vie en devenant médium, cartomancienne, coupeur de feu et pratique le soin énergétique. Un virage à 360 degrés.
« Je suis médium, explique Virginie Le Parquier. La médiumnité, c’est entrer en contact avec l’au-delà, les mondes subtiles. Je ne suis pas née médium, j’ai toujours baigné un petit peu dans l’ésotérisme et la spiritualité. Mais tout s’est déclenché au décès de mon père. » Pour en savoir plus sur Virginie et sur son travail, vous pouvez vous rendre sur son site internet.