Bien-être : David Laroche vous aide à avoir confiance en vous

Le jeune Français, accompagnateur professionnel, vient de lancer sa nouvelle formation intitulée Empowered. Rencontre.

Podcast

Les conseils bien-être de David Laroche

1 - Les conseils bien-être de David Laroche

02:26

Empowered, la nouvelle formation de David Laroche

2 - Empowered, la nouvelle formation de David Laroche

04:05

David Laroche, un self-made man

3 - David Laroche, un self-made man

08:25

Il est inclassable. Entrepreneur, coach, conseiller… David Laroche est un peu tout ça à la fois. Une chose est sûre, le jeune homme, passionné de neurosciences, bouscule depuis plus de dix ans le paysage du business coaching et du développement personnel. En France, mais aussi partout dans le monde puisque ce Lyonnais jouit d’une aura internationale.

Fondateur et dirigeant de Paradox, David Laroche compte pour clients des sportifs, des grands patrons, des politiques mais aussi des acteurs, des chanteurs ou encore des docteurs-chercheurs du CNRS. Il les accompagne à améliorer leurs performances ou la croissance de leur business.

Reprendre confiance

Il intervient aussi auprès des milliers de particuliers sur le plan du développement personnel et de la confiance en soi. Et c’est justement là qu’intervient Empowered, la dernière formation lancée par David Laroche.

A N N O N C E

L’idée ? Permettre à tout le monde de reprendre le pouvoir, ou plus exactement son pouvoir. Parfois, on se retrouve bloqué par nos croyances, explique David Laroche. Des croyances que l’on a sur nous-mêmes : on est trop jeune, trop vieux, on est une femme, un homme, on n’a pas de diplôme… Tout cela finit par nous bloquer et nous empêcher d’avance, mais n’est pas une fatalité en soi.

Libérer le potentiel

Avec la nouvelle formation Empowered, développée par David Laroche et Paradox, vous pouvez reprendre le pouvoir sur votre cerveau, et surtout libérer ce potentiel caché en vous. Pour David Laroche, la confiance est découpée en trois niveaux : y croire, oser et être performant.

Souvent, le niveau trois – autour de la performance – concerne des personnes qui ont déjà des résultats comme des entrepreneurs, des artistes ou encore des sportifs. Mais la grande majorité des gens se trouvent sur les deux autres niveaux, entre oser et y croire.