Acné chez l’adulte : la comprendre pour mieux la traiter

AirZen Radio s’intéresse à un problème qui n’est pas uniquement réservé aux ados : oui, l’acné touche aussi les adultes.  Fleur et Amélie Desazars ont fondé la marque Skin & Out pour une prise en charge globale. 

Podcast

Acné chez l’adulte : la comprendre pour mieux la traiter

1 - Acné chez l’adulte : la comprendre pour mieux la traiter

02:06

Acné chez l’adulte : ne plus avoir peu du bouton.

2 - Acné chez l’adulte : ne plus avoir peu du bouton.

04:21

Acné chez l’adulte : la solution Skin & Out

3 - Acné chez l’adulte : la solution Skin & Out

08:04

L’acné touche 1 adulte sur 5 et 6 millions de personnes en France. Un problème qu’on préfère éviter, tant les boutons nous rappellent de mauvaises périodes de notre adolescence. Pourtant, passée la puberté, nombreuses sont les raisons qui engendrent le retour périodique de boutons : règles, grossesse, stress, environnement, pollution, alimentation… 

Fleur et Amélie, qui sont passées par toutes les thérapies possibles ont décidé au bout de 10 ans de recherche, de lancer la leur : Skin & Out. Leur méthode se veut naturelle et globale et a été imaginée avec le concours de plusieurs professionnels de santé : dermatologues, nutritionnistes, psychologues, endocrinologues… La prise en charge est totale : crèmes, compléments alimentaires, conseils nutrition et accompagnement personnalisé. 

L’objectif derrière tout ça : prendre soin de soi et ne plus avoir honte lorsque l’on parle de son acné. Ce n’est ni une question d’hygiène de peau, ni un sujet tabou. Les boutons, parlons-en et acceptons-les !