Une love coach, pour trouver l’amour de soi et de l’autre

Si vous êtes en quête d’amour, que vous avez besoin de retrouver confiance en vous, vous pouvez faire appel à quelqu’un pour vous épauler. Amélie Gartner est coach de vie et love coach. Rencontre.

Podcast

Une love coach, une solution pour trouver l’amour de soi et de l’autre

1 - Une love coach, une solution pour trouver l’amour de soi et de l’autre

02:00

De nature curieuse, nous surfions sur internet et avons découvert le compte Instagram d’Amélie Gartner, coach de vie et love coach. Nous lui avons alors posé quelques questions sur son activité.

« J’accompagne des personnes qui rencontrent des problématiques dans leur vie amoureuse, relationnelle ou émotionnelle. J’accompagne, par exemple, des célibataires qui veulent trouver l’amour, ou des personnes qui viennent après une rupture, ou qui vivent des situations difficiles, qui voudraient s’en sortir. Je travaille également avec des couples qui auraient besoin d’un avis extérieur pour mieux communiquer par exemple », explique Amélie Gartner.

Différents programmes

Amélie propose des coachings individuels, mais également des programmes. Le programme Je m’aime, qui dure trois mois, et le programme Mon Ikigai, je révèle ma mission de vie, un accompagnement sur-mesure.

Installée à Bruxelles, Amélie peut consulter en présentiel mais également en visio.

Si vous voulez la contacter vous pouvez le faire via son site internet sa page Instagram et LinkedIn