Une infusion bio à la vigne rouge pour soulager les jambes 

La marque Les 2 marmottes propose ce produit fabriquée à base de plantes issus de l’agriculture biologique et provenant des meilleurs terroirs de France. Le tout sans arômes ajoutés..

Aller plus loin

Titre
Durée
L’infusion vigne rouge, pour soulager vos jambes

1 - L’infusion vigne rouge, pour soulager vos jambes

02:14

La vigne rouge est une feuille qui se démarque par sa grande richesse en antioxydants et en vasoconstricteurs, comme les polyphénols et les flavonoïdes qu’on retrouve dans le thé vert ou encore les fruits rouges.

Autant d’ingrédients bienfaisants dont les spécialistes des médecines naturelles, comme les naturopathes ou les herboristes, s’accordent à reconnaître l’intérêt pour soulager les troubles circulatoires ou veineux, selon la marque les 2 marmottes qui commercialise cette infusion.

Si vous souffrez de jambes lourdes, ce qui peut être pénible durant l’été à cause de la chaleur, vous pouvez déguster tous les soirs cette savoureuse infusion aux feuilles de vignes rouges bien chaude, à laisser infuser pendant 5 minute à 100 degrés, ou bien froide dans de l’eau fraîche pendant 30 minutes. Il est temps de retrouver vos belles jambes !