Une application pour prendre soin de son animal de compagnie

Boshi est une application idéale pour responsabiliser les enfants au bien-être et à la santé de leurs animaux de compagnie. Elle séduit ainsi aussi bien les enfants que leurs parents.

Podcast

Une application pour prendre soin de son animal de compagnie

1 - Une application pour prendre soin de son animal de compagnie

02:21

Boshi est une application gratuite sur laquelle il faut s’inscrire. Une fois inscrit l’utilisateur a le choix entre une formule gratuite et une payante. Pour débuter avec votre enfant, la formule gratuite suffit.

L’application est idéale pour responsabiliser les plus jeunes au bien-être animal. D’ailleurs, la formulation des questions et le tutoiement laissent penser que cette appli leur est dédiée.

A N N O N C E

Boshi dénombre plusieurs partenaires dont Ziggy, une marque d’alimentation saine pour votre compagnon à quatre pattes.

À chaque fois que l’enfant ou son parent répond à un questionnaire sur votre animal, il gagne des Okanés, une monnaie virtuelle exclusive à l’application Boshi qui permet d’obtenir des cadeaux pour les animaux.

Est également mis en place un forum pour échanger autour de son compagnon, des jeux concours des offres spéciales et quelques 150 conseils santé, basiques mais indispensables pour prendre soin de son animal.