Un nouvel oracle sur les animaux totems et leur nombre sacré

Il s’agit du second oracle d’Alexandra Gabriel, numérologue, conférencière et auteure. Elle a créé cet outil de développement personnel pour permettre de répondre à des questionnements.

Podcast

Alexandra Gabriel, auteure d’oracles, adresse un message aux auditeurs

1 - Alexandra Gabriel, auteure d’oracles, adresse un message aux auditeurs

01:54

Alexandra Gabriel explique son intérêt pour les animaux totems

2 - Alexandra Gabriel explique son intérêt pour les animaux totems

03:51

Découvrez un nouvel oracle sur les animaux totems et leur nombre sacré

3 - Découvrez un nouvel oracle sur les animaux totems et leur nombre sacré

08:16

Avec son nouvel oracle, Alexandra Gabriel, numérologue, auteure et conférencière, nous emmène à la découverte des animaux et de leur nombre sacré. Elle souhaite ainsi nous permettre de trouver des réponses à nos questionnements.

Sorti fin octobre aux éditions Eyrolles, cet outil de développement personnel comporte 80 cartes. Sur chacune d’elles, un animal terrestre ou légendaire est dessiné, avec une pointe d’onirisme. Il y a, par exemple, un crocodile, un loup un dauphin, une licorne, un dragon. Juste en dessous, un numéro et un message sont inscrits.

AirZen Radio. Qu’est-ce qu’un animal totem ?

Alexandra Gabriel. C’est un esprit guide qui vient de nos énergies attribuées à la naissance. Il appartient au monde de l’invisible. Il est représenté par des animaux de chair et de sang. Cet animal totem est porteur de ce que les Amérindiens définissaient comme un enseignement. Il est au plus près de nous pour accompagner notre cheminement terrestre tout au long de notre vie. Il est aussi là pour nous permettre de comprendre où trouver les clés quand on en a besoin, de dépasser nos appréhensions. 

Comment trouver son animal totem ?

Alexandra Gabriel. C’est souvent la grande question. Finalement, ce n’est pas vous qui allez le trouver. C’est lui qui vient à vous de différentes manières. Ça peut être à travers les rêves, une méditation, un stage sérieux de chamanisme. Mais ça peut être aussi dans le quotidien. Par exemple, pendant 5-6 jours, vous voyez souvent le même animal dans une publicité, une affiche, un vêtement.

L’intérêt que porte la numérologue aux animaux totems lui vient de son expérience personnelle. Elle a été confrontée plusieurs fois à l’épreuve du deuil. Les animaux lui apportaient alors bien-être et réconfort. « Ils m’ont permis de me recentrer et de voir où j’en étais dans mon parcours. Ce sont des êtres inconditionnels d’amour », conclut-elle.