Toulouse : Julia a créé son entreprise de lavage de vitres

Julia a commencé à s’initier au lavage de vitres, il y a quelques années. Elle décide alors de se former et de créer son entreprise. Rencontre avec la fondatrice de la Tête au Carreau.

Écouter le contenu

Découvrir la Tête au Carreau

Découvrir la Tête au Carreau

02:09

Julia met ses valeurs écoresponsables au service de son entreprise

Julia met ses valeurs écoresponsables au service de son entreprise

04:08

Julia nous parle de ses clients

Julia nous parle de ses clients

04:09

Si vous habitez Toulouse, vous avez peut-être déjà vu passer Julia sur son vélo cargo en salopette orange. On la repère facilement ainsi que les membres de l’équipe de la Tête au Carreau. Cette entreprise est spécialisée dans le lavage de surfaces vitrées à Toulouse. La fondatrice aime à dire qu’elle ramène la lumière chez les gens.

Les clients sont nombreux à faire appel à Julia. Elle les aide à y voir plus clair et pratique son métier avec passion et motivation. Elle aime tisser du lien et faire de belles rencontres au fil de ses missions. Il lui arrive aussi, parfois, de prévoir un peu plus de temps pour pouvoir prendre le thé avec une cliente. 

L’un de ses objectifs est par ailleurs de mettre ses valeurs écoresponsables au service de son entreprise. Soucieuse de son environnement, elle « travaille avec des produits naturels ou Ecocert® dans la mesure du possible sans surcoût ».

Ce contenu audio a été diffusé le 24 septembre 2024 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Hemelyne Guillemot

Journaliste

Agence de communication Perpignan