Se laisse enchanter par “Le Grand Grimoire des fées et des lutins”

Difficile de faire entrer Kevin Piranio dans une case. D’ailleurs, il ne le souhaite pas. Praticien en hypnose spirituelle, magnétiseur, il est également auteur du livre « Le Grand Grimoire des fées et des lutins », paru aux éditions Contre-Dires.

Réécouter en podcast

Comment Kévin s’est éveillé à la spiritualité ?

Comment Kévin s’est éveillé à la spiritualité ?

02:14

Se laisse enchanter par “Le Grand Grimoire des fées et des lutins”

Se laisse enchanter par “Le Grand Grimoire des fées et des lutins”

04:18

Kévin Piranio connecte les autres à leur spiritualité

Kévin Piranio connecte les autres à leur spiritualité

08:01

Kevin Piranio est praticien en hypnose spirituelle, magnétiseur. Il est aussi l’auteur du livre « Le Grand Grimoire des fées et des lutins » (éd. Contre-Dires). Rencontre.

AirZen Radio. Quel est votre parcours ?

Kévin Piranio. J’ai toujours été passionné par la vie, par les échanges. D’ailleurs, au tout début de ma vie professionnelle, l’univers, la vie ont fait que je me suis retrouvé dans un labo et ça ne me plaisait pas. Moi, je voulais du contact, des échanges. J’ai toujours eu ces énergies de partage avec l’envie d’aiguiller les autres. L’hypnose est ensuite arrivée sur mon chemin.

Par contre, j’ai toujours eu ces capacités à voir. Je voyais des énergies, des couleurs autour des personnes. Ce n’est que des années plus tard que j’ai pu mettre des mots sur cette sensibilité que tout le monde a en fait. Ça a toujours été là mais, progressivement, j’ai pu mettre des mots sur ces ressentis.

grimoire
Le Grand Grimoire des Fées et des Lutins

Parlez-nous de votre livre « Le Grand Grimoire des fées et des lutins »…

Quand on regarde le grimoire ou un oracle sur les esprits de la nature, cela nous donne une information importante. Au premier abord, on va peut-être se dire que les fées et les lutins, c’est trop perché, mais ça donne une indication. C’est une invitation à se reconnecter à son enfant intérieur. Qu’est-ce que l’enfant intérieur ? Ce sont les émotions. C’est comme un disque dur qui va enregistrer les croyances, les situations de la naissance à aujourd’hui. Eh bien, l’enfant intérieur peut être un peu malmené, blessé. On se coupe alors de ses émotions. Donc, quand on regarde le grimoire et qu’on est repoussé, par exemple, ça donne une indication sur son enfant intérieur.

Ce contenu audio a été diffusé le 14 mars 2024 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Hemelyne Guillemot

Journaliste

Agence de communication Perpignan