Au Québec, pour la Saint-Valentin, soyez généreux

À la Saint-Valentin, les Québécois pourront célébrer l’amour au profit de la Fondation du CHUS et soutenir les producteurs et commerçants locaux du même coup.

Podcast

Au Québec, pour la Saint-Valentin, soyez généreux

1 - Au Québec, pour la Saint-Valentin, soyez généreux

02:19

Soutenir la Fondation du CHUS et se gâter pour la St-Valentin

2 - Soutenir la Fondation du CHUS et se gâter pour la St-Valentin

04:21

À la St-Valentin, soutenez la Fondation du CHUS avec une boîte repas

3 - À la St-Valentin, soutenez la Fondation du CHUS avec une boîte repas

08:15

A cause de la pandémie, les restaurants ne seront pas ouverts à pleine capacité encore une fois cette année lors de la soirée de la Saint-Valentin. Heureusement, il sera possible pour les Québécois de célébrer la fête de l’amour avec une boîte repas trois services, créée par des commerçants et restaurateurs locaux. Une soirée originale pour souligner la fête de l’amour au profit de la Fondation du CHUS, livrée chez à domicile ou à emporter.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

Cette Soirée Saint-Valentin à domicile est une initiative du Comité Relève de la Fondation du CHUS. Un groupe de jeunes professionnels et entrepreneurs, qui a choisi de donner du temps bénévolement à la fondation, afin de les aider à développer de nouvelles idées et à atteindre une nouvelle clientèle.

Grâce à cet événement, les Québécois pourront vivre une soirée en couple tout inclus à la maison, soutenir la Fondation du CHUS et encourager l’économie locale.

Cette boîte repas pour la soirée Saint-Valentin à domicile offrira tout ce qu’il faut pour une soirée réussie, de l’apéro au dessert et une trame sonore grâce à différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Waxou encore un jeu-questionnaire inspirant pour discuter et (re)tomber en amour !  Tout pour leur faire vivre un magnifique moment en amoureux.

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

Le coût de la boîte est de 240$ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250$ livrée à domicile. Tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

En 2021, la soirée de la Saint-Valentin à domicile, a permis d’amasser un montant de 24 857 (CAD) par le biais de 303 boites vendues. Cette année Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS et son équipe espèrent vendre 400 boites repas, ce qui équivaut environ à 40 000 (CAD) de profit.

Plusieurs réalisations se concrétisent grâce à ces dons. Une partie des sommes sont investies dans le renouvellement progressif des équipements ultra-spécialisés dont les professionnels de la santé ont besoin pour traiter les milliers de patients que le Centre reçoit annuellement.

Pour faire un don c’est ici.

Bonne St-Valentin et si vous le pouvez célébrez la fête de l’amour en étant généreux !