Paris : elle vend des centaines de boîtes à musique

Ses boîtes à musique, Saadia les adore, elle en parle avec beaucoup d’affection et les yeux qui brillent. Elle aime explorer leur mécanisme et écouter leurs mélodies.

Aller plus loin

Titre
Durée
Paris : elle vend des centaines de boîtes à musique

1 - Paris : elle vend des centaines de boîtes à musique

02:26

Découvrez le fonctionnement des boîtes à musique

2 - Découvrez le fonctionnement des boîtes à musique

04:32

Une boutique hors du commun dans Paris

3 - Une boutique hors du commun dans Paris

07:57

Située face à Notre Dame de Paris, dans le 5ème arrondissement, c’est une boutique exceptionnelle qu’AirZen Radio vous propose de découvrir. Une boutique qui doit toute son âme à Saadia car elle accueille ses clients comme s’ils faisaient partie de sa famille.

 Elle leur permet de pouvoir découvrir son univers et elle parle de chacune de ses boîtes à musique avec une attention particulière.

Saadia explique aussi que dès qu’elle arrive dans son magasin, elle se sent heureuse et cela se ressent. Il y a des couleurs chaleureuses, des matières naturelles et une ambiance qui invite à se reconnecter à l’enfance. 

Elle propose près de 200 modèles de boîtes mais son magasin regorge aussi de jouets en bois, en métal, et elle ne vend uniquement que ce qu’elle aime.

La visite d’Avanti La Musica vaut vraiment le détour, tant pour l’atmosphère que pour échanger avec la propriétaire des lieux.

Avanti La Musica
73 quai de la Tournelle
75005 Paris