Nourrir une part de soi avec les cartes oracle “L’âme à fleur de peau”

Laetitia Lescher a publié l’oracle “L’âme à fleur de peau” aux éditions Eyrolles. Avec ses cartes, elle ouvre les portes à notre identité profonde et intime.

Podcast

Des guides de développement personnel pour nous découvrir

1 - Des guides de développement personnel pour nous découvrir

02:03

Naviguer dans ses profondeurs intérieures pour trouver les réponses

2 - Naviguer dans ses profondeurs intérieures pour trouver les réponses

04:03

Respecter son intimité avec l’oracle “L’âme à fleur de peau”

3 - Respecter son intimité avec l’oracle “L’âme à fleur de peau”

04:04

Lors de sa grossesse, Laetitia Lescher a eu un réel déclic et a décidé de confectionner elle-même un oracle. Après trois années de travail, elle propose aujourd’hui un ensemble de 44 cartes avec l’oracle “L’âme à fleur de peau“. Laetitia, qui se définit comme inspiratrice de changement, a eu envie de transmettre une invitation pour explorer notre intérieur profond.

D’après elle, ces guides et objets de développement personnel nous permettent de nous déconnecter de notre réalité pour nous emmener sur un terrain lié à notre sagesse. Ce sont des moments privilégiés pour faire des pauses et accueillir la lumière. En totale autonomie, ces cartes nous redonnent de l’énergie ou nous informent sur le chemin à emprunter.

Avec l’oracle “L’âme à fleur de peau”, elle a l’intime conviction qu’une partie de nous-même nous guide. En prenant contact avec cette partie de soi, il est possible d’avancer, de grandir et de nous découvrir. Elle a ainsi créé quatre modes de tirages inédits où chacun peut poser ses questions pour débloquer une situation. Elle propose aussi un programme de 21 jours pour recomposer notre vie.

Chacune des cartes représente un tableau réalisé par ses soins pour faire entrer de la poésie dans le jeu. Ces cartes portent aussi des essences de fleurs et des vibrations pour nous orienter dans notre cheminement personnel. Enfin, la 34ᵉ carte a la particularité d’être vierge et est dédiée à notre propre réalisation.