Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne

Marion Sibille, co-fondatrice de Namastrip, nous parle de son agence de voyage, créatrice d’expériences bien-être et de périples intérieurs.

Podcast

Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne – Partie 1

1 - Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne – Partie 1

10:39

Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne – Partie 2

2 - Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne – Partie 2

15:50

Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne – Partie 3

3 - Namastrip : de la retraite de yoga au studio en ligne – Partie 3

09:01

Depuis 2018, Namastrip propose des retraites bien-être s’articulant autour du yoga. Et depuis 2021, Marion et Séverine proposent également un studio en ligne : yoga, méditation, développement personnel, pilate, coaching, spiritualité.

Comment d’une agence de voyages est né un studio online ? C’est l’histoire que nous raconte aujourd’hui Marion Sibille, co-Fondatrice de Namastrip.

Des voyages axés sur le bien-être

Namastrip est un concept imaginé par deux femmes, leur but : le bien-être de chacun. En effet, avec Namastrip, il est possible de partir pour un week-end, et même plus, pour respirer, se retrouver grâce à des moments de yoga, de méditation, de spiritualité. Le tout pour permettre de couper de son quotidien et partir à la conquête de soi-même.

Marion nous parle ainsi de leur objectif, de l’essence de leur concept, à partir duquel est né le studio en ligne.

La naissance d’un studio en ligne

Lors du confinement, alors qu’il est impossible de poursuivre les retraites de yoga, à l’étranger comme en France, elles décident de créer une bulle de déconnexion, un outil pour continuer le voyage… de chez soi.

Cet outil, Namastrip Online, regroupe cours de yoga, méditation mais également développement personnel. Du contenu varié, avec de nombreux intervenants et du coaching, afin de se créer sa propre routine bien-être, et même plus : sa boîte à outils bien-être.

Marion et Séverine prennent beaucoup de temps pour choisir les intervenants et les coachs, autant pour les séjours bien-être que pour le studio en ligne. Elles voient le bien-être de manière holistique. La cohérence des choix qu’elles font, des activités et des intervenants, est ainsi importante pour satisfaire aussi bien le corps que le cœur et l’esprit.

Comment choisir son séjour ?

Marion évoque également sa propre pratique et sa façon de vivre le yoga. Elle parle des différents séjours qui existent, comment ils sont articulés. Elle nous confie également ses destinations préférées.

Nous vous proposons donc de voyager à travers le monde mais également à l’intérieur de vous.

Pour continuer de nous écouter, rendez-vous sur le site internet d’AirZen Radio. Si ce sujet vous a plu, découvrez également l’article : Alma-Mundi, une expérience bien-être pour vos vacances