“Mon yoga, mon équilibre” : rencontre avec Karine Kleb

Si le yoga est la recherche de l’union, l’union du corps et de l’esprit, Karine Kleb vous aide à créer un endroit où harmonie et équilibre trouvent leur place. Découvrez le Hatha Yoga holistique.

Podcast

L’émission du 16/09/2022 avec Karine Kleb – Partie 1

1 - L’émission du 16/09/2022 avec Karine Kleb – Partie 1

10:54

L’émission du 16/09/2022 avec Karine Kleb – Partie 2

2 - L’émission du 16/09/2022 avec Karine Kleb – Partie 2

15:53

L’émission du 16/09/2022 avec Karine Kleb – Partie 3

3 - L’émission du 16/09/2022 avec Karine Kleb – Partie 3

10:18

Karine Kleb a publié un livre qu’elle a appelé « Mon yoga, mon équilibre », aux éditions Larousse. Après avoir été diagnostiquée d’une maladie génétique rare, elle a cherché d’autres voies, d’autres façons de vivre plus en adéquation avec elle.

C’est dans le Hatha yoga holistique qu’elle trouve alors sa voie. Elle étudie à Triyoga l’une des meilleures écoles d’Europe située à Londres. Pendant deux ans, elle se forme avec des maîtres du monde entier.

Depuis toujours, nous parlons ici du yoga dans son ensemble, le yoga comme nous le propose Karine prend l’humain dans son ensemble. Le Hatha yoga holistique permet de trouver l’endroit en soi et autour de soi, où l’harmonie et l’équilibre résident.

A N N O N C E

Une application des principes de BKS Iyengar permet d’apprendre à éveiller nos sens. Ce yoga plus sensoriel permet donc d’apprendre à prendre le temps. Et ses bienfaits sont nombreux : meilleure posture, sentiment d’aisance et de sérénité tant dans la vie que sur un tapis.

Allez à la rencontre de vous-même en compagnie de cette passionnée de bien-être, cette femme hors norme qui se décrit comme une chamane urbaine qui mélange le Hatha yoga traditionnel basé sur le travail de Vanda Scaravelli et le chamanisme celte.