Mon petit coin de paradis s‘invite dans la longère normande de Christine et Bertrand, dans le Calvados, à Courtonne-la-Meurdrac. C’est l’endroit idéal pour changer d’air et découvrir de nouvelles techniques pour déconnecter, grâce à différents ateliers dédiés au bien-être.
Dans cette ancienne ferme normande, Christine, originaire des Pays-Bas, et sa famille sont venus s’installer il y a plus de 25 ans, après être sont tombés sous le charme de ce petit coin de France, en vallée d’Auge.
Invitation au lâcher-prise
Christine et Bertrand sont de grands voyageurs, très ouverts sur le monde. Ils ont eu envie de partager leur quotidien et ont fait le choix de n’ouvrir qu’une chambre afin d’avoir une relation très privilégiée avec leurs hôtes.
Avant de se lancer dans l’accueil, Christine travaillait dans le secteur de l’événementiel. Elle a ainsi décidé de changer de vie, de se former en développement personnel, en bien-être.
Elle organise des ateliers de cueillette de fleurs sauvages, des bains de forêt. Et Bertrand, diplômé des Beaux-Arts propose des ateliers de peinture.
Le cadre est enchanteur et l’atmosphère invite au lâcher-prise. On y va ?