Le yoga, un art de vivre

Avec Élodie Garamond, le yoga est un vértable art de vivre. Alors, comment cet art de vivre peut-il devenir vôtre ? Trouver la paix intérieure est accessible à tous.

Entrepreneurs, auteure, yogini, maman, elle accumule les casquettes et les portent toutes avec un zen fou. Élodie Garamond change de vie en 2013, elle quitte le monde essoufflant de la communication et se lance à la poursuite d’elle-même et de sa vérité. Philanthrope, elle parvient à gérer son travail et aide en plus deux ONG.

Qu'est-ce qu'a la présidente de l’union des professionnels de plus que les autres ? Sûrement cette vision globale de la prise en charge de l’humain. 

Elle nous parle de déculpabilisation, nous confirmes qu’être une maman active peut aller de pair avec le fait d'être une femme zen et ancrée. 

L’autrice du livre « Du chaos naissent les étoiles » et d’une encyclopédie du yoga à venir bientôt est une femme, une mère, une amie, une amoureuse comme vous et moi. Elle nous donne sa recette du bonheur et de l’épanouissement.

Nous aborderons ensemble les Kleshas ces cinq afflictions qui nous empêchent de connaître le bonheur selon Patanjali et surtout, comment grâce au yoga on peut s’en libérer.

Place à l’épanouissement et à la déculpabilisation.