Audrey Dufrenne évolue depuis 10 ans au sein des Ressources Humaines avec la conviction profonde que le collaborateur est et restera l'élément clé dans le développement d'une organisation. Maître Praticien en Programmation neuro-linguistique (PNL) et Directrice Ressources Humaines d'une start-up IT en hypercroissance, elle s'attache à déployer une politique RH où les valeurs humaines et l'accompagnement mental sont au centre des enjeux de performance. Elle intervient à l'Université de Paris 1 Panthéon – Sorbonne sur la thématique du leadership et du positionnement de coach auprès des équipes.
Le leader – coach pour être au plus près de ses équipes
Suite à la crise notamment, les leaders et managers tendent à devenir des managers-coachs : plus proches de leurs équipes, plus attentifs, plus fédérateurs et mobilisateurs.
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Le leader – coach pour être au plus près de ses équipes
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De plus en plus de personnes se donnent l’audace de changer de vie professionnelle.
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Les outils du manager-coach : la PNL, la morning-routine, le passage à l’action, les injonctions positives, etc.
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