Le développement personnel en s’amusant avec Au fil du JE

L’objectif de ce jeu est de lever les blocages de toutes situations, déprogrammer ce qui vous freine dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Podcast

Le développement personnel en s’amusant avec Au fil du JE

1 - Le développement personnel en s’amusant avec Au fil du JE

02:16

Seul, en famille, entre amis, Au fil du JE peut se jouer avec huit personnes maximum. L’idée ici est que chacun soit autonome pour libérer toutes les tensions bloquantes qui se sont accumulées et cristallisées depuis plus ou moins longtemps, sur un ou plusieurs domaines de vie : stress, émotions négatives, charges et chocs émotionnels, croyances limitantes, résistances inconscientes, schémas répétitifs, phobies.

Chaque joueur peut définir une problématique de la vie courante : relationnelle, affective, professionnelle. Par exemple, comment communiquer aisément en public, comment apaiser une relation, reprendre confiance en soi et avancer à la suite d’une rupture sentimentale, ou sur le plan professionnel pour les bonnes directions à prendre, la gestion de projet, le management. La liste est loin d’être exhaustive. 

Un sujet exploré

Dans la boîte d’Au fil du JE, vous trouverez : plateau, pions, dés, 300 cartes, quatre thématiques, des cartes de synthèse et un livret explicatif.

Pour chaque partie vous explorez un sujet, une situation. Et, tout au long de celle-ci, chacun chemine pour trouver une ouverture, un déblocage et pour effectuer de nouveaux choix, grâce à des exercices professionnels, concrets, orientés vers la solution.

Prix de lancement : 97 €.