“Le cul mis à nu” : le livre qui va nous décoincer sur la sexualité

Et si votre bonne résolution de l’année était de mieux vous connaître. Rencontre avec Manon du compte instagram @lecul_nu

Podcast

“Le cul mis à nu” : le livre qui va nous décoincer sur la sexualité

1 - “Le cul mis à nu” : le livre qui va nous décoincer sur la sexualité

02:04

Rendre la sexualité abordable saine et fiable avec Manon de @leculnu

2 - Rendre la sexualité abordable saine et fiable avec Manon de @leculnu

04:06

Les livres pour s’éduquer : “Le cul mis à nu” avec Manon

3 - Les livres pour s’éduquer : “Le cul mis à nu” avec Manon

08:20

C’est un des premiers livres de la nouvelle collection féministe et militante Les Insolentes d’Hachette, découvrez “Le cul mis à nu”. Un ouvrage de près de 200 pages qui s’apparente à un manuel regroupant tout ce qu’on devrait savoir autour de la sexualité d’aujourd’hui avec un message fort : n’ayez pas honte. Un livre écrit en 6 mois à peine par Manon, 26 ans.

La Bordelaise et fière de l’être se dit passionnée par la sexualité, son histoire, sa diversité et le flou autour d’elle. Il y a 3 ans, elle décide de se lancer sur Instagram sous le nom @lecul_nu pour partager ses connaissances. Et les utilisateurs sont clairement en demande d’informations puisqu’en en décembre 2021, @lecul_nu réunit plus de 76 000 « petits culs » comme elle les appelle.

Conseil de la rédaction : prenez les devants et courrez chercher la bonne information en vous procurant son livre ou en la suivant sur les réseaux sociaux.