La Qualité de vie au travail passe par les émotions et le théâtre  

Emmanuelle Bessez accompagne les organisations à prendre soin de leurs salariés et à faciliter leurs coopérations au travail par une approche théâtrale qui touche au cœur et aux émotions.

Podcast

Partager la QVT en touchant les émotions

1 - Partager la QVT en touchant les émotions

01:48

Le théâtre pour la prise de conscience avant d’engager des actions

2 - Le théâtre pour la prise de conscience avant d’engager des actions

04:16

Le message de la QVT par le cœur plutôt que par des règles

3 - Le message de la QVT par le cœur plutôt que par des règles

07:50

Fondatrice de Wunjo, Emmanuelle Bessez consacre sa vie professionnelle à rendre l’entreprise durablement performante et plus humaine. Wunjo capitalise sur ses 20 années d’expérience en conseil et formation, en communication et en conduite du changement, et se donne pour mission d’accompagner les individus et les entreprises à prendre soin de leurs expériences au travail.

Emmanuelle BESSEZ
Collection privée Emmanuelle Bessez

Une des singularités de Wunjo réside dans cette approche de la Qualité de vie au travail avec une pièce de théâtre originale intitulée « Bourrage papier ». Cette comédie pédagogique touche au cœur et aux émotions pour faire naître au sein des équipes l’envie d’engager des actions QVT. Les scènes traitent de la prévention du burn-out, du harcèlement, des rapports humains au travail et de toutes les problématiques liées à des situations vécues en entreprise. 

Les spectateurs peuvent s’identifier sous les traits des personnages de la pièce et prendre conscience de certains travers de leurs situations de travail. Les échanges qui suivent après la pièce permettent d’identifier les sujets à travailler dans l’entreprise. Wunjo décline alors dans le prolongement de ces prises de conscience des ateliers et formations qui répondent aux sujets identifiés.   

Wunjo

Tél. 06.68.61.82.82