Les progrès du management avec l’Apm

L’Apm compte près de 9000 adhérents qui se retrouvent chaque mois une journée pour échanger et s’enrichir des enseignements des plus grands experts. Rencontre avec Denis CORET, président de l’Apm.

Podcast

Qu’est-ce que l’Apm ?

1 - Qu’est-ce que l’Apm ?

02:01

Rencontre privilégiée avec le président de l’Apm

2 - Rencontre privilégiée avec le président de l’Apm

04:17

Le fonctionnement de l’Apm et ses perspectives pour agir mieux

3 - Le fonctionnement de l’Apm et ses perspectives pour agir mieux

08:00

L’Apm organise chaque année plus de 4000 rencontres dans ses clubs francophones répartis sur 35 pays dans le monde. Son postulat étant que si les chefs d’entreprises progressent, les entreprises progressent elles aussi. A la tête de plusieurs entreprises, le président de l’Apm. Denis CORET nous partage son regard et son ambition pour le plus grand réseau de dirigeants de France. 

Entre Poésie et Sciences Humaines, Citoyen en recherche et en perfectionnement, ardant défenseur du management humaniste, Denis CORET est autodidacte. A la suite d’un très grave accident de la circulation à l’âge de 25 ans et avec un taux d’invalidité de 80 %,  il a créé sa première entreprise en 1999, dans le domaine du conseil et de la maîtrise d’œuvre industrielle.  Il n’a eu de cesse depuis que de construire et de s’investir dans le monde économique et associatif ; il a créé, racheté, développé et revendu de nombreuses entreprises. Il dirige aujourd’hui plusieurs sociétés en génie climatique CVC – nettoyage et maintenance industrielle spécifique, notamment REP.

Il nous explique puiser sa stratégie de développement dans les œuvres littéraires et tout particulièrement dans les textes poétiques. C’est ainsi qu’il utilise à son profit la citation de René CHAR « Agir en primitif, penser en stratège ». Et c’est dans cette capacité d’analyse et de synthèse de l’ambivalence qui caractérise notre monde actuel qu’il explique trouver les ressources nécessaires à sa prise de décision et de management.

REP

https://www.rep.services/

Apm : 120-122 rue Réaumur – 75002 PARIS
www.apm.fr